dimanche 4 octobre 2009

les clowns montrent le bout de leur nez

Nous voici enfin à Ain Leuh, dans le parc naturel d'Ifrane, où l'on doit dire que l'on se sent un peu dépaysés: des arbres, du vert, et du froid! On sort les pantalons, les pulls et couvertures dès que le soleil se couche! Mais on se sent déjà un peu chez nous à Safar. Il faut dire qu'on a été acceuillis par une soirée guitare, et qu'on dort dans de vrais lits, avec même des douches avec de l'eau chaude ! Grand luxe quoi, même si pour notre dernière nuit, a priori en bivouiac galère, Flo nous a ouvert les portes d'un superbe hôtel-kasbah en bord de falaise, avec piscine et maisons troglodytes... (On se refuse rien a Via Brachy !). Installés dans le coin nomade, on nous invite a une soirée percussion: la rencontre avec les musiciens de Boulmane Dades nous fait encore vibrer les oreilles!
Entre temps, escale d'une nuit à Ifri où Hussein nous acceuille avec thé à l'absinthe, huile d'olive et pain maison. Ce soir nous dormons dans une belle maison traditionnelle. Le bivouac s'installe entre les murs, sous un toit, et la cuisine se transforme en discothèque !
1ère journée à Ain Leuh bien intense: youhou, 1ere grasse mat depuis 15 jours(!!!), puis rencontre des jeunes avec lesquels nous faisons notre projet de théâtre, avec des jeux et petits exercices de clown.
Une super ambiance, beaucoup de rires, des nez rouges et une semaine bien prometeuse...

1 commentaire:

  1. ça a l'aire vraiment cool ils nous tardes de vous voir pour ecouter toutes les derniere histoires de la caravane voili voilou a bientot
    PS: je c'est pas si vous etes passer par ouarzazate moi en tout cas j'ai eu des nouvelles et elles ne sont vraiment pas aussi rejouissante que vos histoires :-( bisous marina

    RépondreSupprimer