Samedi 15 août.
A l'heure où nous devions arriver en France, nous nous réveillons d'une nuit grand luxe dans une vraie chambre avec un vrai grand lit, une vraie salle de bain et un vrai énorme petit-déjeuner. Ca va bien.
Janvier et Yo sont sur le pont pour aller s’inquiéter de notre avenir, tandis que les filles se voient déjà cuire au bord de la piscine. Dommage car ce jour-là a lieu la fête du Ramadam et des femmes. Un concert au bord de la piscine enregistré par l’ORTM, la télé nationale. Nous suivrons l’arrivée des plus belles dames de Bamako depuis nos fenêtres…
Flo nous annonce que nous avons un vol pour le soir avec Air France via Paris. Mais faut-il y croire, hein ?
Et oui ! Nous nous sommes quittés, c'était bizarre. Prenez soin de vous Elo, Flo, Moquetare et Francky-c’est-bon. Encore deux mois, putain !
Habitués à l’hôtel Olympe, nous avons poursuivi dans le vol avec écran cinéma et musique individuels et grand confort. Marie et Audrey, qui ont appris a négocier le prix des légumes avec Elo, on mis le cours en pratique avec un stewart. Résultat : du vin rouge, du champagne, de la liqueur de poire, des serviettes papier en forme de roses (oh c’est beau !!) et une double ration de petit-dej… Merci Elo !!! Nous sommes arrivés à Toulouse vers 9h du matin. Sosthène était là pour nous.
La phrase du jour:
L’Afrique c’est dur, le retour à Toulouse c’est très très dur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire